Connectez-vous

Scène française

Mademoiselle K se lance dans le crowdfunding

Mademoiselle K demande de l'aide à ses fans

Publié

le

Mademoiselle K se lance dans le crowdfunding 5

Mademoiselle K lance aujourd’hui une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule pour la production et la promotion de son prochain album.

mademoiselle-k-crowdfunding-album.jpgPlus de dix ans après la sortie de « Ça me vexe », cet album sonne déjà comme un retour à son meilleur : presque un concept album en français sur le thème de la rupture. « C’est particulier, ça peut paraître fou, mais j’ai fait tout ça à cause d’une seule et unique personne« , explique l’artiste.

Mademoiselle K choisit donc le crowdfunding pour travailler en toute indépendance et fait confiance à sa communauté de fans pour la soutenir.

La collecte donnera l’opportunité à ses fans de participer à la naissance de son nouvel album et de recevoir des contreparties très originales : culotte / boxer, écusson brodé, t-shirt et sweat à capuche, et même sa crête rouge portée sur les plus grandes scènes… La participation est possible dès 10€. La collecte permettra de financer le mix et le mastering de l’album, les clips et la promotion. Tout le détail de la campagne sur https://fr.ulule.com/01mademoisellek !

LES ALBUMS DE MADEMOISELLE K SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !