Scène française
Mademoiselle K se lance dans le crowdfunding
Mademoiselle K demande de l'aide à ses fans
Mademoiselle K lance aujourd’hui une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule pour la production et la promotion de son prochain album.

Mademoiselle K choisit donc le crowdfunding pour travailler en toute indépendance et fait confiance à sa communauté de fans pour la soutenir.
La collecte donnera l’opportunité à ses fans de participer à la naissance de son nouvel album et de recevoir des contreparties très originales : culotte / boxer, écusson brodé, t-shirt et sweat à capuche, et même sa crête rouge portée sur les plus grandes scènes… La participation est possible dès 10€. La collecte permettra de financer le mix et le mastering de l’album, les clips et la promotion. Tout le détail de la campagne sur https://fr.ulule.com/01mademoisellek !
-
pop-rock2 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock3 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock1 semaine avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock3 jours avant
AC/DC prolonge sa tournée avec le “Power Up Tour 2026”