Connectez-vous

Scène française

Herbert Léonard devrait prochainement sortir du coma

herbert Léonard bientôt sorti de son coma artificiel

Publié

le

Herbert Léonard devrait prochainement sortir du coma 6

Cela fait désormais plus d’un mois qu’Herbert Léonard est plongé dans un coma artificiel. Après deux échecs pour le réveiller, une troisième tentative est en cours.

herbert-leonard-coma-artificiel.jpg

C’est la femme du chanteur qui a révélé sur sa page Facebook la nouvelle tentative de réveil de son mari : « Il revient… vers nous ! Il sort petit à petit du coma grâce à l’équipe de réanimation. Depuis le 15 juillet, le processus du réveil est engagé et cette fois-ci – pour le 3e essai – avec espoir« , a-t-elle écrit. Mais l’épouse d’Herbert Léonard ne se voile pas la face et sait que le chemin sera long : « Il faudra maintenant encore plusieurs jours pour être tout à fait réveillé. Puis des semaines, voire des mois pour se remettre sur pied – debout et actif ! si tout va bien ! » Herbert Léonard avait été hospitalisé mi-juin suite à « une détresse respiratoire majeure due vraisemblablement à une embolie pulmonaire« .

LES ALBUMS D’HERBERT LEONARD SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !