Connectez-vous

Scène française

Florent Pagny : Le Présent d’abord

Le Présent d'abord : le nouvel album de Florent Pagny

Publié

le

Florent Pagny : <i>Le Présent d'abord</i> 6

Un an à peine après la sortie de « Habana », Florent Pagny est de retour avec un nouvel album baptisé « Le Présent d’abord », à paraître le 22 septembre 2017.

Après le disque de diamant de l’album « Vieillir avec toi » composé par Calogero et un détour par Cuba avec « Habana », l’album « Le Présent d’abord » est un nouveau virage spectaculaire comme Florent Pagny les aime depuis toujours – « Partir dans de nouvelles aventures, c’est ma spécialité », avoue-t-il.

« Le Présent d’abord » mêle les générations et les univers : Florent Pagny a confié la réalisation de son album à Dany Synthé (« Sapés comme jamais » de Maître Gims, les tubes de MHD, Black M, etc.). Ce mélange de générations et de cultures musicales est le prototype de cet album, pour lequel Florent Pagny chante des titres de Maître Gims, Slimane, Lionel Florence, Nazim (Amir, Claudio Capéo, Kendji Girac, Alma, etc.), Antoine Essertier (Vianney, Daran, June The Girl, etc.) et de toute une génération de jeunes auteurs et compositeurs.

Un album introspectif et serein dans lequel Florent Pagny chante sur des mélodies imparables le présent, ses bonheurs, ses combats, ses amours, la puissance du rêve et de l’imagination. Un nouvel album à la fois intime et universel, aux émotions puissantes. Heureux et grave, souriant et réfléchi, il prend à bras-le-corps des sujets plus graves et n’oublie pas les drames donnant ainsi une éclatante leçon de vie.

LES ALBUMS DE FLORENT PAGNY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 22 septembre 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !