Connectez-vous

Scène française

Le jour où Borloo a perdu Matignon à cause de Carla Bruni

Jean-Louis Borloo évincé de Matignon par Carla Bruni

Publié

le

Le jour où Borloo a perdu Matignon à cause de Carla Bruni 5

En 2009, Jean-Louis Borloo a le sourire puisque le ministre de l’Ecologie est alors le mieux placé pour devenir Premier ministre. Il est alors à mille lieues de se douter que Carla Bruni va l’empêcher d’y arriver.

carla-bruni-jean-louis-borloo.jpg

En une soirée, il aurait perdu les clés du poste qu’il convoitait. Au détour d’un long article de Vanity Fair sur Carla Bruni, on apprend que Jean-Louis Borloo aurait été invité à dîner chez le couple, dans la résidence de la première dame de l’époque située sur la commune du Lavandou, au Cap Nègre. Le but de la rencontre : promouvoir son « projet de nouveau gouvernement », mais tout ne se serait pas passé comme prévu. « Il s’est senti un peu perturbé par les copains de Carla qui passaient par là, Leonardo DiCaprio et surtout Naomi Campbell. Il n’a pas réussi à aller au bout de son exposé. Et Matignon lui est passé sous le nez« , peut-on lire dans Vanity Fair. Une autre histoire moins glamour voudrait que ce soit Nicolas Sarkozy qui ait été bloqué par le profil de Jean-Louis Borloo. « Je ne vais pas nommer Gainsbourg à Matignon« , aurait déclaré l’ancien président selon Le Parisien.

LES ALBUMS DE CARLA BRUNI SONT DSPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !