Scène française
Arielle Dombasle : «Une mauvaise chute de cheval m’a contrainte d’arrêter la danse»
Danse avec les Stars : les confidences d'Arielle Dombasle
Découvrez les premières impressions d’Arielle Dombasle, une des nouvelles personnalités qui fouleront le parquet de la huitième saison de « Danse avec les stars ».

Quand j’étais petite fille, je dansais du ballet classique et j’avais une admiration sans borne pour les danseuses. A mon arrivée en France, j’ai débuté par des cours au conservatoire de musique et je dansais aussi salle Pleyel. Puis une mauvaise chute de cheval m’a contrainte de m’arrêter. Je n’ai plus jamais vraiment dansé sauf sur scène, un peu dans mes concerts, mais les vraies danseuses restent pour moi au sommet de la grâce, de la beauté et de la féminité ! Pour moi, une des plus belles façons d’être au monde, c’est de danser !
L’aventure Danse avec les stars est donc une manière de vous remettre en selle ?
C’est un challenge avec moi-même. Malgré mes années sans danser, j’ai envie de me surpasser dans cette aventure. Danse avec les stars arrive à point nommé dans mon parcours. Je suis à un moment de ma vie ou j’ai envie d’une expérience pleine de gaieté et de scintillement ! Je rêve de faire des danses endiablées !
Quel est votre partenaire idéal ?
Je le vois irrésistible ! Il devra tout m’apprendre pendant les merveilleux entrainements car j’ai tout oublié et être un soutien en or sur lequel je peux compter jour et nuit ! Je veux le meilleur !
LES ALBUMS D’ARIELLE DOMBASLE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
People8 juin 2026
Kev Adams cartonne aux États-Unis dans l’émission America’s Got Talent
-
pop-rock14 juin 2026
Muse de retour en France en 2026 : date, billetterie et toutes les infos…
-
People11 juin 2026
Patrick Bruel mis en examen pour viol et agression sexuelle
-
rap-rnb9 juin 2026
Jay-Z annonce un concert événement au Stade de France avec JAŸ-Z 30
-
Télé / Cinéma15 juin 2026
“Michael” dépasse “Bohemian Rhapsody” et bat un record historique au box-office
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
rap-rnb18 juin 2026
Bruno Mars au Stade de France : trois concerts géants et 240.000 spectateurs attendus
-
Videos12 juin 2026
Mylène Farmer dévoile le clip événement de “C’est à qui le tour”