Scène française
Jacques Dutronc de retour en 2010
Jacques Dutronc offre sa tournée
C’est désormais officiel, Jacques Dutronc donnera une série de concerts dans le cadre sa nouvelle tournée qui commencera en janvier 2010.
Alors que son fils Thomas est actuellement en pleine tournée, le père, Jacques Dutronc a annoncé qu’il remettait le couvert et qu’il allait entamer une tournée à travers toute la France à partir de janvier 2010.
Apparement l’homme au cigare, aux fameuses lunettes noires et au blouson de cuir devrait donc tout naturellement râvir ses fans puisque cette tournée devrait présenter tous les tubes qui on fait le succès du chanteur, comme L’Opportuniste, J’aime les filles, Les Cactus ou bien encore Paris s’éveille.
La tournée française de Monsieu Jacques Dutronc devrait en toute logique commencer le 8 janvier 2010 à Evry dans la salle de l’Agora et s’achever en mai de la même année au Palais Nikaïa à Nice.
Cette série de concerts s’arrêtera notamment chez nos amis francophone. Ainsi, Jacques Dutronc donnera une date à l’Arena de Genève le vendredi 5 février 2010.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !
-
pop-rock21 décembre 2025
Tournée Rolling Stones 2026 : entre rumeurs persistantes et réalité du groupe
-
pop-rock22 décembre 2025
Chris Rea est mort : le bluesman britannique s’éteint à 74 ans
-
pop-rock22 décembre 2025
Programmation Guitare en Scène 2026 : L’affiche s’affine avec 4 nouveaux noms !