Connectez-vous

Scène française

L’avocat de Johnny Hallyday vole au secours de Laeticia

Face aux attaques dont fait l’objet Laeticia Hallyday, l’avocat de Johnny monte au créneau pour défendre l’épouse du chanteur.

Publié

le

L'avocat de Johnny Hallyday vole au secours de Laeticia

Alors que les avocats de Laeticia Hallyday ont transmis comme prévu les informations relatives au trust américain dans lequel a été placé l’héritage de Johnny Hallyday, ils continuent à défendre leur cliente face aux critiques.

A tous ceux qui sous-entendre que Laeticia aurait influencé son mari au moment de rédiger son testament, Maître Ardavan Amir-Aslani, l’avocat de Johnny et de son épouse, exprime son incompréhension suite aux attaques dont fait l’objet sa cliente. « Prétendre que Laeticia lui a forcé la main est une aberration quand on connaît la détermination de Johnny« , affirme l’avocat dans une interview accordée à Paris Match.

D’après lui, Laeticia n’était pas là quand il y avait ce genre de conversations. « Elle vivait mal de devoir envisager la mort de son mari. Chaque fois que le sujet était abordé, elle pleurait. C’est pourquoi Johnny préférait qu’elle ne soit pas présente lorsqu’il venait me parler de la période qui suivrait sa disparition« , confie Maître Ardavan Amir-Aslani dans les colonnes de Paris Match.

Il ajoute que quand Johnny « l’a informée qu’il allait prendre des disposition s testamentaires afin qu’elle soit bénéficiaire de son patrimoine dans l’intérêt de Jade et Joy, mineures, elle a décidé d’en faire autant de son côté« . Une façon, selon lui, de protéger Jade et Joy en cas de décès de leur deux parents.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !