Connectez-vous

Scène française

Héritage de Johnny : un « don de choses très symboliques » sera fait à David et Laura

Hélène Darroze affirme que David Hallyday et Laura Smet bénéficieront d’un don symbolique sur l’héritage de Johnny.

Publié

le

David Hallyday et Laura Smet devraient recevoir un"don symbolique" de Laeticia

Alors que la veuve de Johnny Hallyday a rejoint son amie Hélène Darroze à New York, Celle-ci a souhaité donner des nouvelles de Laeticia, actuellement dans la tourmente avec Laura Smet et David.

« C’est une femme en deuil depuis deux mois, et vous pouvez bien vous imaginer qu’il y a des hauts et des bas parce que le manque de son mari il est là, tous les jours à chaque instant, et il y a des moments qui sont un peu plus difficiles que d’autres (…) Sincèrement, elle est affectée par le manque de son mari. Je crois que c’est ce qui ressort le plus aujourd’hui. Le reste, je ne vais pas vous dire qu’elle le vit bien, mais quand elle pleure, c’est son mari qu’elle pleure, ce n’est pas ce qu’il se passe aujourd’hui« , a confié la cheffe étoilée au micro de Marc-Olivier Fogiel.

Ces déclarations d’Hélène Darroze interviennent alors que Laura Smet s’est attristée, il y a quelques jours dans une lettre posthume adressée à son père , de ne même pas hériter d’ une pochette du disque « Laura », chanson du rockeur qui lui était pourtant dédiée, ni même d’une guitare.

Pourtant, la cheffe étoilée est allée jusqu’à affirmer sur l’antenne de RTL que les relations entre Laeticia Hallyday et les premiers enfants du rockeur « ont toujours été au beau fixe », et que la femme de Johnny a toujours tenu informé David et Laura de l’état de santé de leur père.

Hélène Darroze a également affirmée, « connaissant assez bien son amie (Laeticia) », qu’il y aura bien à un moment donné un « don de choses très symboliques » de Johnny aux deux premiers enfants de Johnny.

LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !