Scène française
Indochine vend plus de 270.000 places de son Central tour
En pleine crise sanitaire, le groupe Indochine réalise l’exploit d’écouler plus de 270.000 places de son Central Tour.
Pour célébrer leurs 40 ans de carrière, Indochine a annoncé une tournée unique et exceptionnelle baptisée Central Tour, et qui fera escale dans les 5 plus grands stades de France.
Le groupe a toujours privilégié son public, mélange de plusieurs générations, en proposant des concerts grandioses à des prix abordables.
Pour cette tournée hors normes adaptée uniquement à des configurations de stade, Nicola Sirkis et sa bande, dans le contexte sanitaire actuel, ont réussis l’exploit de vendre plus de 120.000 billets en seulement quelques heures lors de la prévente de la tournée, qui s’est déroulée le vendredi 25 septembre.
150.000 places supplémentaires se sont vendus lors de la mise en vente générale 4 jours plus tard. Soit plus de 270.000 tickets vendus au total.
Pour rappel, dans le cadre de sa tournée baptisée Central Tour, le groupe de rock français se produira le 29 mai 2021 à Bordeaux, le 5 juin à Marseille, le 19 juin à Paris, le 26 juin à Lyon et le 3 juillet prochain à Lille.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb1 jour avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock24 heures avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »
-
pop-rock12 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception