Scène française
Un nouvel album posthume de Johnny Hallyday dans les bacs
Un nouvel album posthume de Johnny Hallyday sobrement appelé « Johnny » sera disponible dès le 25 octobre prochain.
Et oui… Vous avez bien entendu un nouvel album posthume du Taulier, sobrement baptisé « Johnny », sortira dans les bacs le 25 octobre prochain.
Cet opus sera composé des plus grands tubes du chanteur, entièrement réorchestrés et réenregistrés avec la voix de Johnny Hallyday.
C’est le label Universal Music qui est à l’origine de ce projet qui comportera douze titres, avec à la baguette, le chef d’orchestre et compagnon de route historique de Johnny : Yvan Cassar. Ce dernier a enregistré de nouvelles versions des standards du rockeur avec le London Symphony Orchestra.
Les titres présents sur l’album seront : Vivre pour le meilleur, Non rien de rien, Quelque chose de Tennessee, M’arrêter là, Le chanteur abandonné, Diego libre dans sa tête, Marie, Requiem pour un fou, Sur ma vie, Que je t’aime, Sang pour sang et L’Envie.
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
Télé / Cinéma15 mars 2026
Biopic Bon Jovi : un film sur la naissance du groupe en préparation
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »