Scène française
Quand Julien Lepers se faisait « draguer » par Claude François
Ce matin au micro d’Europe 1, Julien Lepers a révélé comment il se faisait « draguer » par Claude François.
Plus les jours passent et plus les révélations autour de Claude François se succèdent, 40 ans après sa mort. Cette fois-ci c’est au tour de Julien Lepers de rajouter son petit grain de sel.
Après l’annonce de l’existence de sa fille cachée, c’est au tour de W9 de diffuser ce mardi son émission « hommage » à Claude François, présentée par Jérôme Anthony et baptisée « Claude François, les derniers secrets« .
L’émission révèle que le chanteur était littéralement « obsédé » par les femmes, mais aussi par le succès et l’idée d’être toujours numéro 1. Une facette dont s’est souvenu Julien Lepers, invité aux côtés de Jérôme Anthony, ce matin sur les ondes d’Europe 1 : « J’étais animateur du « Hit parade » de Radio Monte-Carlo pendant 5 ans, et il venait me voir tous les étés, parce qu’il savait qu’à cette période-là la France descendait dans le sud en vacances, et il voulait être absolument numéro 1, donc il venait me draguer (…) Il m’invitait à déjeuner, moi j’avais 23, 24, 25 ans, je démarrais à la radio. J’étais médusé de voir cette immense vedette« , explique sur la station Julien Lepers. Une petite tentative de corruption qui était pourtant vaine. « C’était pas truqué du tout. Je n’y pouvais rien, mais il pensait que je pouvais. Il voulait battre Johnny, France Gall, Mike Brant et tout ça« , s’est remémoré l’ex-animateur de « Questions pour un champion« .
LES ALBUMS DE CLAUDE FRANÇOIS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma6 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock7 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat