Connect with us

Scène française

La chanteuse Maurane retrouvée morte à son domicile

Âgée de 57 ans, la chanteuse Maurane a été retrouvée morte à son domicile à Bruxelles.

Published

on

La chanteuse Maurane retrouvée morte chez elle à Bruxelles

La chanteuse belge Maurane, âgée de 57 ans, a été retrouvée morte lundi soir chez elle à Bruxelles, quelques jours après avoir annoncé sur les réseaux sociaux son retour sur le devant de la scène après deux ans d’absence.

Le décès de Claudine Luypaerts, plus connue sous le nom de Maurane, a été annoncé par la chaîne publique RTBF. Une autopsie devra en déterminer la cause. A ce stade de l’enquête, “la mort n’est pas considérée comme suspecte par l’intervention d’un tiers”, a déclaré un porte-parole du parquet de Bruxelles.

La chanteuse venait d’annoncer sur les réseaux sociaux son retour sur le devant de la  scène. “Aujourd’hui, je remets officiellement les pieds sur une scène après plus de 2 ans d?absence. Je ne vous dirai pas dans quel état je suis… Vous devez vous en douter“, avait-elle écrit jeudi dernier sur sa page Facebook.

Maurane préparait également une tournée qui devait débuter au printemps 2019, dans la foulée d’un album consacré à Jacques Brel qui devait sortir à l’automne à l’occasion du quarantième anniversaire de la mort de l’artiste.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net