Scène française
Laeticia Hallyday rejette la main tendue de Laura et David
Les avocats de Laeticia Hallyday adressent une fin de non-recevoir à David et Laura sur l’héritage de Johnny.
Ce jeudi 23 mai, à l’issue d’une nouvelle audience qui s’est tenue au tribunal de grande instance de Nanterre, les avocats de David et Laura ont annoncé qu’une médiation a été refusée par les avocats de Laeticia Hallyday.
Les avocats de Laura Smet , David Hallyday et Læticia avaient une nouvelle fois rendez-vous ce jeudi devant la justice pour une nouvelle audience qui avait pour objectif d’organiser le calendrier de la procédure autour de l’héritage de Johnny.
Pour rappel, les aînés du chanteur contestent le testament de leur père, rédigé aux Etats-Unis, et qui fait de Laeticia son unique héritière, déshéritant ainsi les deux premiers enfants de la star disparue le 5 décembre dernier. Il y a quelques semaines, le tribunal de grande instance de Nanterre avait décidé, lors d’une audience en référé, du gel des biens immobiliers français légués par Johnny Hallyday à son épouse. Affaire à suivre…
LES ALBUMS DE JOHNNY HALLYDAY SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON
[amazon_link asins=’B06XPB6TLZ,B07B9YH4ZY,B07BN4VLNQ,B0766BKCV6,B07B64T98V,B079PC9JN8,B00004Y8AS,B00006IX0V’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwzikeonet-21′ marketplace=’FR’ link_id=’c33f4bb9-5f44-11e8-83d0-a957043eedd0′]
-
Scène française2 semaines avant
Matmatah sort son nouvel album Live « Brest »
-
pop-rock2 semaines avant
« The Night the Zombies Came », le nouvel album des Pixies
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le film « Gladiator 2 » en avant premières au Grand Rex
-
pop-rock7 jours avant
Manic Street Preachers de retour prochainement avec un nouvel album « Critical Thinking »