Connectez-vous

Scène française

Laeticia Hallyday vendredi 19 octobre au journal de 20 heures de TF1

Laeticia Hallyday sera l’invitée d’Anne-Laure Coudray au journal de 20h de TF1 le 19 octobre prochain.

Publié

le

Laeticia Hallyday sera l'invitée d'Anne-Laure Coudray au journal de 20h de TF1 le 19 octobre prochain
Capture d'écran Instagram Laeticia Hallyday

A l’occasion de la sortie de l’album “Mon Pays, c’est l’Amour”, Laeticia Hallyday sera le 19 octobre prochain, en exclusivité, l’invitée exceptionnelle du Journal Télévisé de 20 heures, présenté par Anne-Claire Coudray.

Dix mois après le décès de Johnny, son album posthume baptisé “Mon pays c’est l’amour” sera enfin disponible le vendredi 19 octobre. C’est ce jour précis que Laeticia Hallyday a choisie pour en faire la promotion sera l’invitée du journal télévisé de 20 heures de TF1.

La veuve du rockeur sera reçue par la journaliste Anne-Claire Coudray, qui l’interrogera de durant de longues minutes sur le 51ème album studio du taulier. En tant que directrice artistique de ce dernier opus, Laeticia Hallyday s’est lancée dans un véritable marathon médiatique, et passe la plupart de son temps à se consacrer à la sortie de l’ultime oeuvre discographique de son défunt mari.

Selon les informations de la chaîne d’info LCI, le disque sera composé de douze titres, dont dix ont été chantés par Johnny Hallyday, alors que les deux autres seront entièrement instrumentaux.

Laeticia Hallyday sera également l’invitée de Marc-Olivier Fogiel sur les ondes de la radio RTL, samedi 20 octobre de 10h à 11h30. Une dernière interview sera accordée à Paris Match, avant que celle-ci retourne à Los Angeles avec ses filles Jade et Joy.

LE NOUVEL ALBUM DE JOHNNY HALLYDAY EST DISPONIBLE SUR AMAZON

Publicité
Publicité

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo News powered by Zikeo.net