Connect with us

Scène française

Le coup de gueule de Bernard Lavilliers sur le cas Bertrand Cantat

Suite à la polémique qui entoure la tournée de Bertrand Cantat, Bernard Lavilliers a tenu à lui exprimer son soutien.

Published

on

Bernard Lavilliers prend la défense de Bertrand Cantat suite aux attaques dont il fait l'objet

Suite à l’annulation de ses concerts prévus à l’Olympia et à la possible perturbation par un rassemblement organisé par des féministes de son concert au Zénith de Paris le 7 juin prochain, Bertrand Cantat peut compter sur quelques soutiens comme celui de Bernard Lavilliers

Je ne comprends pas cette cabale contre Bertrand Cantat (…) Quitte à choquer les gens, je crois à la rédemption. Un mec qui a fait son temps en zonzon, eh bien, il a fait son temps“, confie Bernard Lavilliers dans une interview accordée à Paris Match.

L’artiste de 71 ans, qui est actuellement en pleine promotion de son nouvel album “5 minutes au paradis”, a tenu à tendre la main à l’ex-chanteur de Noir Désir, qui a passé 4 ans en prison suite à la mort tragique en 2003 de Marie Trintignant. “Le mec a purgé sa peine. Pourquoi n’aurait-il pas le droit à une seconde chance ? Mais bon, la violence c’est la défaite de l’intelligence“, déclare Bernard Lavilliers dans les colonnes de Paris Match.

LES ALBUMS DE BERNARD LAVILLIERS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Continue Reading
Advertisement
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2017 Zikeo Music powered by Zikeo.net