Scène française
Les premiers noms du festival La Nuit de L’Erdre 2019 dévoilés
Le public peut commencer à se préparer en vue des concerts de Soprano, Roméo Elvis ou encore Gaëtan Roussel.
La Nuit de l’Erdre largue les amarres avec les premiers noms qui composeront l’affiche de sa 21ème édition. En ouverture du festival, le vendredi 28 juin 2019, le public pourra compter sur la débauche d’énergie du joyau du rap belge Roméo Elvis, ainsi que sur les rockeurs locaux tout aussi agités de Ko Ko Mo.
Après s’être défoulés devant des prestations de haute volée, les festivaliers pourront le lendemain profiter de l’aura toujours intacte des rois du ragga/dub à la française que sont Dub Inc. Le samedi 29 juin sera aussi l’occasion de chanter en cœur aux côtés de Gaëtan Roussel, et de (re)découvrir les reprises de heavy metal d’Electric Sin.
Enfin, l’affiche du dimanche 30 juin proposera un concert événement, avec la venue du phénomène intergénérationnel Soprano. En ce troisième et dernier soir se succèderont également de grands noms de la chanson française avec Hubert-Félix Thiéfaine et Boulevard des Airs, et les Nantais qui ont le vent en poupe de Inüit. Les prochains membres de l’équipage seront annoncés en début d’année 2019 !
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock2 jours avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock7 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »