Scène française
Mylène Farmer sera l’invitée exceptionnelle de la finale de The Voice 7
Mylène Farmer sera l’invitée exceptionnelle de la finale de la septième saison de The Voice, le 12 mai prochain.

Nikos Aliagas, accompagné de Karine Ferri, vous donne rendez-vous pour la finale en direct de cette septième saison, avec en prime une invité exceptionnelle.
Pour cette dernière soirée, il ne reste désormais qu’un seul talent par coach ! En public et accompagnés de l’orchestre de The Voice, les 4 derniers talents devront donner le meilleur d’eux-mêmes pour leur performance en direct et ainsi séduire les téléspectateurs. Les 4 talents finalistes chanteront en solo, en duo avec leur coach et en duo avec des artistes prestigieux parmi lesquelles Mylène Farmer.
Lors de cette Grande Finale, seul le public désignera le grand gagnant ou la grande gagnante ! La plus belle voix de France 2018 remportera un contrat chez Universal Music et enregistrera un album. Qui sera le grand gagnant de la septième saison de The Voice, la plus belle voix ?
LES ALBUMS DE MYLÈNE FARMER SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

-
électro1 semaine avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock2 semaines avant
Une semaine inédite sur Franceinfo avec Bruce Springsteen
-
Videos1 semaine avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
pop-rock2 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
pop-rock3 semaines avant
Billy Idol : « Dream Into It », un retour rock incandescent
-
People3 semaines avant
Katy Perry va s’envoler pour un voyage historique dans l’espace