Connectez-vous

Scène française

L’album éponyme de Pascal Obispo dans les bacs le 12 octobre 2018

Deux ans après « Billet de femme », Pascal Obispo est de retour avec un nouvel album éponyme.

Publié

le

Deux ans après "Billet de femme", Pascal Obispo est de retour avec un nouvel album éponyme

Le 8 juin dernier, les fans de Pascal Obispo découvraient le single pop Chante la rue chante, premier extrait de l’album éponyme du chanteur, à paraître le 12 octobre prochain.

Un disque riche en collaborations puisqu’il compte de nombreuses collaborations avec la crème des artites francophones comme Calogero, Christophe, Benjamin Biolay, ou bien encore Youssou’n’Dour, Philippe Pascal et l’actrice Isabelle Adjani, qui avait déjà poussé la chansonnette pour Serge Gainsbourg sur le titre Pull Marine.

Ce nouvel opus est un véritable retour aux sources pour Obispo, qui nous livre ici des chansons pop teintées de rock. Pour les plus impatient, l’album « Obispo » est d’ores et déjà disponible en précommande sur Amazon.

En partie réalisé par Benjamin Biolay et Pierre Jaconelli, ce nouvel album éponyme est aussi l’occasion pour l’interprète de Lucie de signer la majorité de ses textes.

A noter que dès le mois de janvier 2019, Pascal Obispo repartira sur les routes de France et de Belgique, avec ses musiciens, pour offrir une nouvelle tournée à ses fans qui comprendra bien entendu ses plus grands succès, mais aussi toutes ses nouvelles chansons.

LES ALBUMS DE PASCAL OBISPO SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net