Scène française
Orelsan et Shaka Ponk rejoignent l’affiche du festival Musilac
Le festival Musilac qui se tiendra du 12 au 15 juillet 2018 vient de confirmer la présence d’Orelsan et de Shaka Ponk.
L’affiche de la 17ème édition du festival Musilac, dont on connaissait déjà quelques têtes d’affiche (Depeche Mode, Indochine, Deep Purple, Franz Ferdinand, IAM…) s’enrichit aujourd’hui de plus de vingt nouveaux noms !
Parmi eux, du très lourd, puisque Orelsan et Shaka Ponk rejoignent les line-up du vendredi 13 et du dimanche 15, mais aussi un impressionnant bloc de valeurs sûres ou de découvertes dans des domaines aussi variés que l’électro (Joris Dealcroix, L’Impératice…) le rap (Lomepal, Rilès…), le rock (You Me At Six, Feu Chatterton, HollySiz…), la soul (Myles Sanko…), etc.
On connaît donc désormais près de 40 groupes sur les 50 au total qui joueront sur les trois scènes de l’Esplanade du lac. Pour réserver vos places rendez-vous sur les sites de la Fnac et de France Billet !
-
Scène française2 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock5 jours avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
Scène française3 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
pop-rock2 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock2 semaines avantKaty Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen sort « Nebraska ’82: Expanded Edition » : le mythe enfin révélé !
-
rap-rnb6 jours avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
rap-rnb5 jours avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France