Connectez-vous

Scène française

Patrick Bruel dévoile une chanson inédite

Patrick Bruel sort une chanson pour le Téléthon

Publié

le

Patrick Bruel chanson inédite

Le 27ème Téléthon démarrera vendredi pour 30 heures de direct sur France 2 et les chaînes de France Télévisions en faveur de l’Association française contre les myopathies (AFM).

Pour les besoins de cette édition 2013 dont il est le parrain, Patrick Bruel est entré en studio afin d’enregistrer un titre spécial. Une chanson interprétée en quatuor avec Bénabar, Cali ainsi que Marina Russo, une jeune fille atteinte d’une maladie orpheline (l’amyotrophie spinale, caractérisée par une dégénérescence des cellules motrices de la moelle épinière).

Marina avait interprété une chanson l’an dernier avec Maurane sur le plateau de France Télévisions. Patrick Bruel l’avait repéré et a fait appel à cette jeune femme de 20 ans originaire de Marseille. L’hymne du Téléthon 2013 s’appelle Un arc-en-ciel, composé par Patrick Bruel et écrit par Amanda Sthers. Jamais le Téléthon n’avait eu de chanson auparavant.

Le quatuor chantera cette chanson spéciale vendredi et samedi soir sur France 2. Elle sera mise en vente sur iTunes vendredi soir et la plateforme s’est engagée à redistribuer 100% du prix de la chanson à l’AFM. Patrick Bruel a expliqué vouloir être « un maillon fort de cette magnifique chaîne de solidarité« .

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !