Scène française
Shaka Ponk : Une valeur sûre à Paléo
Le groupe français donnait l’un de ses derniers concerts hier soir au Paléo festival.

Le groupe, qui a annoncé que sa tournée serait la dernière, faisait ses adieux ce jeudi soir au Paléo Festival de Nyon ! Et non de dieu que cette soirée fût électrique !
Et oui, nous l’attendions avec impatience cette soirée rock avec en préambule de cette night mémorable le concert de Placebo. En bref, une soirée, que dis-je un show épique avec un band survolté, mené de main de maître par Samaha San, une lionne accompagnée au micro par l’énergie de son comparse Frah !
Rock, grunge, heavy metal, électro, hard rock, punk rock, hip-hop et funk, décidément le groupe maîtrise tous les styles. Mais cerise sur le gâteau, Shaka Ponk s’est même laissé tenter par la spiritualité d’une chorale de gospel pour l’accompagner sur ses chansons.
Dix titres au total ont été joués, dont Wanna Get Free, Twisted Mind, Tout le monde danse et Circle. Néanmoins, c’est avec la reprise du tube Smells Like Teen Spirit de Nirvana, que Shaka Ponk a vraiment fait péter un câble aux spectateurs de la Plaine de L’Asse, déjà surchauffés par un set explosif !
Les Français ont l’art de se mettre le public dans la poche en quelques secondes et ils l’ont prouvés une nouvelle fois ! Espérons juste que l’annonce de leur « adieu » ne sera qu’un petit moment de faiblesse de leur part !

-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
pop-rock1 jour avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat
-
Videos23 heures avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock1 jour avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne