Connectez-vous

pop-rock

Un nouvel album live de Nirvana débarque dans les bacs

L’album « Live and Loud », enregistré le 13 décembre 1993, va sortir pour la première fois en vinyle et en digital.

Publié

le

Un nouvel album live de Nirvana débarque dans les bacs

C’est désormais officiel, un nouvel album de Nirvana est attendu pour le 30 août 2019 ! C’est le 19 juillet 2019 sur le compte Twitter du groupe qu’a était faite cette annonce qui râvira à coup sûr les fans !

Baptisé « Live and Loud », cet opus qui sortira pour la première fois en vinyle et en digital, a été enregistré en décembre 1993 à l’occasion d’un concert MTV.

Ce live, dévoilé pour la première fois en 2013 dans la version deluxe de la réédition de l’album « In Utero« , est d’ores et déjà disponible en précommande sur Amazon !

Le 30 août, « Live and Loud » sera également proposé en digital et sur les plateformes de streaming. L’occasion de (re)découvrir les tubes mythiques de Nirvana avec ce live, qui est considéré comme l’une des meilleures performances du groupe formé par les légendaires Kurt Cobain et Dave Grohl.

L’ALBUM « LIVE AND LOUD » EST DISPONIBLE ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !