Connectez-vous

pop-rock

La vie intime de Kurt Cobain au cinéma

Kurt Cobain comme vous ne l'avez jamais vu !

Publié

le

Pathé Live propose une séance unique et en exclusivité au cinéma le lundi 4 mai à 20h du documentaire « Cobain : Montage Of Heck » dans plus de 100 salles en France.

cobain-montage-of-heck.jpgTrès attendu depuis son passage remarqué au Festival de Sundance, le documentaire « Cobain : Montage Of Heck », plonge le spectateur dans l'intimité de Kurt Cobain et offre le premier portrait intégralement autorisé de celui qui a marqué toute une génération.

Huit années ont été nécessaires au réalisateur Brett Morgen pour mener à bien ce documentaire qui dévoile un mélange d'extraits et d'archives inédites de Cobain (dessins, musiques et vidéos de famille), ainsi que des interviews jamais dévoilées de sa famille et de ses plus proches confidents, notamment de sa femme Courtney Love. « Environ 85% du film proposent du matériel que le public n'a jamais vu ou en de très rares occasions » selon le réalisateur.

Des premières années de Kurt Cobain à Aberdeen, sa ville natale, jusqu'au sommet de sa gloire, le film offre une plongée cinématographique dans la vie d'un artiste en désaccord avec le monde qui l'entoure.

En exclusivité pour la séance au cinéma du lundi 4 mai, Brett Morgen évoquera, dans un entretien de 12 minutes en fin de projection, son immersion dans l'intimité de la famille de Cobain et dans son passé.

A noter que les Billets sont en vente directement aux caisses des cinémas, selon les places disponibles, ou sur Fnacspectacles en cliquant ici !


Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances