Connectez-vous

pop-rock

Dave Grohl reforme le groupe Nirvana le temps d’un concert

Les ex-membres encore vivants de Nirvana se sont réunis ce week-end pour un concert surprise.

Publié

le

Les ex-membres encore vivants de Nirvana se sont réunis ce week-end pour un concert surprise

Pour conclure l’un de leurs concerts, les Foo Fighters ont fait appel à des invités de prestige pour faire revivre Nirvana le temps de quelques titres pour faire revivre le groupe mythique des 90’s.

Une surprise de taille attendait les fans des Foo Fighters, et plus particulièrement de Nirvana. En effet, samedi soir Dave Grohl et ses musiciens ont reformés le temps de six chansons le groupe culte Nirvana.

C’est à l’occasion de la deuxième édition du festival Cal Jam, qui s’est déroulé le week-end dernier près de Los Angeles, que les anciens membres de Nirvana se sont réunis le temps de six morceaux, devant des fans en trance.

Dave Grohl et le guitariste Pat Smear ont fait partie de l’aventure Nirvana. Le premier en a été batteur, et le second en a été le guitariste durant les dernières années du groupe.

Samedi dernier, à la fin du concert des Foo Fighters, Krist Novoselic, le bassiste iconique du groupe de Kurt Cobain, a rejoint Dave Grohl et Pat Smear sur scène afin de reprendre avec eux les tubes de leur ancien groupe. Ils ont été épaulés par John McCauley, chanteur de Deer Tick, et Joan Jett, qui se sont succédé pour assurer chanter durant plus d’une demi-heure les grands classiques de Nirvana.

Au programme de ce mini concert, les titres Smells Like Teen Spirit, In Bloom, Serve the Servants, Scentless Apprentice, Breed ou encore All Apologies.

A noter que cette apparition des ex-membres de Nirvana est la première depuis la séparation du groupe en 1994.

LES ALBUMS DE NIRVANA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net