Connectez-vous

Scène française

Singuila revient avec un nouvel album « Docteur Love »

Quatre ans après son dernier opus, Singuila est enfin de retour avec un nouvel album.

Publié

le

Docteur Love c'est le nouvel album de SInguila

Référence de la musique afro-urbaine, Singuila revient aujourd’hui avec son nouvel album « Docteur Love », quatre ans après son dernier opus. Il y aborde sans tabous ce qui rassemble et divise dans une relation amoureuse.

Déjà plus de 20 que Singuila chante les relations hommes-femmes dans toute leur diversité, son franc-parler pour signature. Les 12 titres de l’album abordent ainsi tour à tour la séduction, l’amour, les doutes, la jalousie, etc…

Pour son retour, il s’est associé à des pointures de la musique africaine comme Koffi Olomide, Fally Ipupa, Hiro ou bien encore Charlotte Dipanda.

Pour accompagner la sortie de ce cinquième album, Singuila présente également un nouveau clip baptisé Tu te laisses aller. Une chanson sur un couple qui s’essouffle, et la tentation qui rôde.

Ce retour, décalé pour cause de Covid, est très attendu par les nombreux fans de Singuila. Sur YouTube, ses vidéos ont été visionnées plus de 180 millions de fois. Et il est suivi par plus de 4 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Une popularité et une longévité qui forcent le respect !

LES ALBUMS DE SINGUILA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !