Connectez-vous

Scène française

Soan est un sans papiers

Soan plante le tournage de son clip

Publié

le

Soan est un sans papiers 5

Soan est décidément ingérable et ferait péter les plombs même à Rambo tellement son côté désinvolte, style « Je t’emmerde » est agaçant. l’équipe de tournage de son clip en a fait les frais.

Après avoir snobé les journalistes suite à sa victoire à la Nouvelle Star, avoir fait des déclarations plus que douteuses sur la mort de Michael Jackson, Soan « la tête à claque du paf » est de retour pour un nouveau numéro, et vient encore de faire parler de lui.

Cette fois-ci le jeune homme vient de planter le tournage de son clip Next Time, prévu à Bucarest en Roumanie. Le motif de ce raté vient du fait que le chanteur s’est présenté à la porte d’embarquement de l’aéroport sans sa carte d’identité. Bien entendu il s’est fait refuser l’accès à l’avion qui devait le conduire lui et son équipe de tournage à Bucarest, Soan ayant pris la fabuleuse décision de ne pas avoir de papiers d’identité pour des questions de convictions.

La production a été contrainte de reporté le tournage du clip Next Time qui aura très certainement lieu en France.

LES ALBUMS DE SOAN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !