Scène française
Thomas Dutronc le 21 juin sur la scène du Jazz Club Etoile Paris
A l’occasion de la fête de la musique Thomas Dutronc sera en concert sur la scène du Jazz Club Etoile Paris.

A l’occasion de la fête de la musique le 21 juin prochain et de la sortie de son album « Frenchy » le 19 juin 2020, le délicieux Thomas Dutronc et son groupe de talentueux musiciens seront présents sur la scène du Jazz Club Etoile Paris.
La salle ne sera pas encore ouverte au public, mais le concert sera à suivre en exclusivité lors d’un Facebook Live sur la page du Jazz Club Étoile et celles de Thomas Dutronc.
Rendez-vous le 21 juin à 18h avec Thomas Dutronc, qui sera accompagné de ses musiciens : Eric Legnini (Piano), Rocky Gresset (Guitare), Thomas Bramerie (contrebasse) et Denis Benarrosh (batterie).

-
pop-rock2 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
pop-rock3 semaines avant
Miley Cyrus sort « Something Beautiful »
-
Scène française2 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
Videos4 jours avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
pop-rock2 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People2 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock1 semaine avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb1 semaine avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant