Scène française
Thomas Dutronc & les Esprits Manouches sortent l’album “Live is Love”
L’album de Thomas Dutronc & les Esprits Manouches baptisé « Live is Love” sortira le 7 septembre 2018.
Thomas Dutronc s’est, pour son nouveau disque, mis à nu, sans concession aucune. Peu d’artifice, juste faire passer l’esprit d’une équipe simplement réunie autour de l’amour de la musique, loin des poses. Cet album est la carte postale d’une longue tournée, avec en photo le meilleur pour les auditeurs. Chaque titre sélectionné patiemment sur une cinquantaine de dates à travers la France, en fait le meilleur enregistrement à ce jour d’un artiste et de son groupe, Les Esprits Manouches.
L’album contient 50% d’inédits qui sont autant d’évidences. Outre ses titres phares J’aime plus Paris, Comme un Manouche sans guitare on retrouve une bonne moitié d’inédits comme sa version de Mademoiselle offerte à Henri Salvador lors de son retour triomphal en 2000, le superbe Rocking Chair dont il signe le texte et une émouvante reprise du Love de John Lennon, pépite que les fans du binoclard anglais aiment d’amour.
Aujourd’hui Thomas Dutronc publie son plus beau disque qu’il produit lui-même et il le sort chez Blue Note. Thomas entre dans la grande famille du jazz et sous les auspices de son président Don Was.
LES ALBUMS DE THOMAS DUTRONC SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française7 jours avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
Scène française2 semaines avant
Patrick Fiori célèbre la Corse avec « Corsu Mezu Mezu 3 »
-
Scène française2 semaines avant
Vanessa Paradis sort un nouvel album baptisé « Le retour des beaux jours »
-
Scène française2 semaines avant
Zaho de Sagazan dévoile « La Symphonie des Éclairs (Orchestral Odyssey) »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave annonce une tournée estivale de 5 dates françaises en 2026
-
rap-rnb3 semaines avant
P. Diddy condamné à plus de 4 ans de prison : la chute d’un empire
-
pop-rock1 semaine avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock1 semaine avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !