Scène française
Yarol Poupaud dévoile le clip de « Girls »
Yarol Poupaud vient de dévoiler le clip de « Girls », le deuxième single extrait de son premier album solo.
Après le très rock Boogie With You paru avant l’été, voilà Girls, le nouveau single de l’ex-guitariste de Johnny Hallyday. Un morceau crossover pop, en français, écrit par Corine et composé par Yarol.
C’est en véritable passionné de musique que Yarol Poupaud débute sa carrière en 1990 en tant que guitariste du groupe FFF, Fédération Française de Fonck. Après 4 albums studio, des centaines concerts en France et dans le monde, une Victoire de la musique du concert de l’année en 1997, le groupe fait une pause au début des années 2000. Yarol poursuit sa carrière musicale.
Musicien multi-instrumentiste, il fonde plusieurs groupes dont MUD et Black Minou avec son frère Melvil Poupaud. Loin de n’être qu’une icône rock, Yarol travaille également à la réalisation et production d’albums (Winston Mc Anuff, Adrienne Pauly, Bazbaz…), organise les soirées Rock’n’Roll Friday avec Philippe Manœuvre au Gibus, soirées qui fédèrent toute une jeune scène rock parisienne. Il compose également des morceaux pour des bandes originales de films, dont « Bus Palladium » de Christopher Thompson, qui lui vaudra d’être nommé aux Césars en 2011, dans la catégorie meilleure musique de film.
En 2012, Yarol devient guitariste et directeur musical de Johnny Hallyday. Aujourd’hui, Yarol s’apprête à sortir son premier album solo, prévu le 1er février 2019.
LES ALBUMS DE YAROL POUPAUD SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025
Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026