pop-rock
10 stars qui ont marqué le SuperBowl
10 stars qui ont enflammé le SuperBowl
Suivi par 1 milliard de téléspectateurs le Halftime Show est le concert le plus regardé de la planète et comme chaque année les stars de la musique se bousculent pour animer cet événement ! Retour en image sur 10 stars qui ont enflammé le SuperBowl !
Ce dimanche, une fois encore et pour le plus grand plaisir du public (et des annonceurs), tous les regards étaient rivés sur le Halftime Show, le concert de la mi-temps du Super Bowl.
Suivi par 1 milliard de téléspectateurs, c’est le concert le plus regardé de la planète. Pour le cinquantième anniversaire de la grande messe du foot US, Coldplay, Beyoncé, Rihanna et Lady Gaga ont assurés le show à la mi-temps. Zikeo vous propose de revenir en images sur 10 stars qui ont enflammé la mi-temps du Super Bowl.
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud
-
People15 mai 2026
L’animatrice Flavie Flament dépose plainte contre Patrick Bruel pour viol
-
Videos11 mai 2026
Camélia Jordana dévoile le clip du single “On se quitte”
-
sport14 mai 2026
Madonna, BTS et Shakira réunis pour le show historique de la Coupe du monde 2026