Connectez-vous

pop-rock

Liam Gallagher pète un plomb sur scène

Liam Gallagher a le sang show

Publié

le

Liam Gallagher pète un plomb sur scène 5

Comme au Paléo festival, il y a quelques années de cela, où désormais le groupe Oasis est persona non grata, Liam Gallagher à donné un bien bel exemple à ses fans de ses coups de sang.

th-liamgallagher.jpgAlors que le groupe se produisait sur scène le 21 juillet dernier à Londres à l'occasion du iTunes Live, Liam Gallagher n'a pas supporté qu'un fan lance un projectile sur la scène sur laquelle il jouait.

Cet évènement a fait sortir Liam de ses gonds et a provoqué les foudres du chanteur-guitariste contre le fan qui a été pris à partie par la star. Celui-ci a commancé à insulter le fan en lui lançant des « gros tas » et « putin d'étudiant ».

Comme si cela ne suffisait pas le fan s'est vu gratifier d'une belle phrase à son encontre dans le style : « Si tu ne veux pas que je me barre de la scène ne me lance plus de pièces. Pourquoi ne vient tu pas t'expliquer ici. Ok tête de noeud. »

Noel gallagher a essayé de calmer l'énervement de son frère en jouant un titre lent afin que tout le monde retrouve son calme. Cela a réusi et le concert a pu aller à son terme. 

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !