Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson n'est pas mon père

Omer Bhatti n'est pas le fils caché de Michael Jackson

Publié

le

Michael Jackson n'est pas mon père 5

Omer Bhatti l'affirme, il n'est pas le fils caché de Michael Jackson, mais un intime de la star qui considérait le jeune homme comme son propre fils.

th-michael-jackson.jpgOmer Bhatti vient de sortir de son silence et dément la rumeur selon laquelle il serait le fils caché de Michael Jackson. Le jeune homme de 25 ans avait été désigné par le journal britannique The Sun comme étant l'enfant du roi de la pop issu d'une relation de bambi avec une fan dans les années 80.

Omer a récemment confié à l'un de ses amis que Michael n'était pas son père et que lui et la star etaient juste très proches. Il a notamment rajouté que Jackson était son meilleur ami et que Michael avait pour habitude de dire qu'Omer était comme un fils pour lui.

La rumeur est né à la suite de la cérémonie hommage au King of Pop au Staples Center, alors qu'Omer était assis au premier rang à côté de la famille de Michael Jackson. Bhatti est considéré comme un intime de la famille Jackson puisqu'il a vécu huit ans à Neverland.

  

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !