pop-rock
Oasis se n’est peut-être pas fini
Maman Gallagher défend ses enfants
Suite à une baston entre Liam et Noel Gallagher, les leaders charismatiques d’Oasis, maman Gallagher vient calmer le jeu et souhaite rassurer les fans.
Alors que vendredi dernier Oasis annonçait l’annulation de toutes les dates de sa tournée et la séparation du groupe lors du festival Rock en Seine, suite à une bagarre entre Liam et Noel Gallagher, la mère des deux frères ennemis apporte une lueur d’éspoir aux fans.
Dans une interview accordée au journal anglais The Sunday Mirror, Peggy Gallagher, la mère de Liam et Noel a avoué que ses deux enfants étaient très différents et qu’ils avaient commencé à se bastonner seulement depuis la création du groupe Oasis.
De plus Peggy ne semble guère inquiète par cette altercation et défend ses fils en prétextant une tournée arassante et épuisante qui a mis les nerfs de ses rejetons à rude épreuve.
Les albums d’Oasis sont disponibles sur Amazon
-
électro21 octobre 2026
Jean-Michel Jarre tournée 2027 : trois concerts à Paris et un nouvel album
-
pop-rock28 octobre 2026
Neil Young contre Trump : le chanteur réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation de sa chanson
-
pop-rock16 octobre 2026
U2 tournée 2027 : premières dates, billetterie et nouvel album
-
rap-rnb24 octobre 2026
Gims reporte 13 concerts pour raisons de santé : Découvrez toutes les nouvelles dates
-
Scène française19 octobre 2026
Guitare en Scène 2027 : Lynyrd Skynyrd, Joe Bonamassa et Toto pour les 20 ans du festival
-
Scène française14 octobre 2026
Jeanne Added tournée 2027 : 3 concerts à Paris et un engagement solidaire
-
Scène française22 octobre 2026
Angèle aux NRJ Music Awards 2026 : malade, elle annule sa prestation à Cannes
-
pop-rock21 octobre 2026
Cyndi Lauper met aux enchères ses costumes mythiques : 40 ans de pop et de mode à New York