Connectez-vous

pop-rock

Oasis se n'est peut-être pas fini

Maman Gallagher défend ses enfants

Publié

le

Suite à une baston entre Liam et Noel Gallagher, les leaders charismatiques d'Oasis, maman Gallagher vient calmer le jeu et souhaite rassurer les fans.

th-noel-liam-gallagher.jpgAlors que vendredi dernier Oasis annonçait l'annulation de toutes les dates de sa tournée et la séparation du groupe lors du festival Rock en Seine, suite à une bagarre entre Liam et Noel Gallagher, la mère des deux frères ennemis apporte une lueur d'éspoir aux fans.

Dans une interview accordée au journal anglais The Sunday Mirror, Peggy Gallagher, la mère de Liam et Noel a avoué que ses deux enfants étaient très différents et qu'ils avaient commencé à se bastonner seulement depuis la création du groupe Oasis.

De plus Peggy ne semble guère inquiète par cette altercation et défend ses fils en prétextant une tournée arassante et épuisante qui a mis les nerfs de ses rejetons à rude épreuve.

Les albums d'Oasis sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !