Connectez-vous

pop-rock

Michael Jackson Le film This Is It

This Is This sortira le 28 octobre 2009

Publié

le

Le 28 octobre prochain aura lieu la première du film « This Is It » qui sortira dans les cinémas du monde entier, seulement pour une durée de deux semaines.

th-jackson-this-is-it.jpgMichael Jackson devait donner une série de 50 concerts entre le 13 juillet 2009 et le 6 mars 2010 à l'O2 Arena de Londres. La tournée dite du siècle n'aura hélas pas lieu puisque le Roi de la Pop est mort seulement trois semaines avant le début de ses concerts, alors que plus d'un million de billets ont été vendues.

Cependant, les répétitions de ce show ont été abondamment filmées et ces images donnent un film émouvant baptisé « This is It« . C'est grâce à plus de cent heures de rush avec du matériel haute définition que l'ont a pu aboutir à la réalisation de ce magnifique documentaire. En plus des images des répétitions, on trouvera dans ce film des interviews des amis de Michael et de ceux qui devaient travailler avec lui sur ces concerts.

Pour le producteur des concerts de « This Is It », Kenny Ortega, avec ce film, le monde entier aura la confirmation que Michael Jackson était bien l'un des plus grands artistes de tous les temps, doté d'un esprits des plus créatifs que le milieu de la musique ait jamais compté.

« This Is It » était la dernière mise en scène de Michael et pourtant, même si son travail était encore en plein développement, Ortega pense que le film pourra montrer à tous les fans à quel point Jackson en était heureux.

LES ALBUMS DE MICHAEL JACKSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !