Connectez-vous

pop-rock

Mika The Boy Who Knew Too Much

The Boy Who Knew Too Much

Publié

le

Mika <i>The Boy Who Knew Too Much</i> 5

Avec son nouvel opus baptisé « The Boy Who Knew Too Much », Mika est toujours aussi pétillant, puisque cette fois-ci il nous invite à découvrir ses nouvelles compositions pop en version technicolor.

th-mika-the-boy-who-knew-to.jpgLe premier single extrait de « The Boy Who Knew Too Much » s'intitule We Are Golden et il reflète à merveille un avant-goût du contenu de ce nouvel album teinté de couleurs très power pop.

Pour ce disque, Mika a été épaulé d'Andrae Crouch qui s'est notamment fait un nom en collaborant sur le disque de Madonna, « Like A Prayer ».

Andrae a amener la touche gospel à l'album de Mika, pour cela il a été épaulé d'un magnifique choeur d'enfants pour le premier single We are golden.

Alors que le premier album de Mika, « Life In Cartoon Motion » qui a été trois fois disque de platine en Suisse raccontait l'enfance du jeune libanais, « The Boy Who Knew Too Much » explore pour sa part, la phase teenager de celui-ci.

Cet album est une véritable bombe de bonne humeur et de beats et contient pas mal de hits en puissance. Il suffit d'écouter la chanson Rain et ses beats qui évoquent les années 80-90 pour en être convaincu.

On retrouve la même verve sur des titres comme Blame it on the girls et Touches you qui donnent à cet album un parfum de pop song aussi irrésistible et pétillant que Mika lui-même.

LES ALBUMS DE MIKA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !