pop-rock
Weezer débarque avec un nouveau single
(If You're Wondering If I Want You To) I Want You To
Premier extrait du nouvel album de Weezer, « Raditude », le single (If You’re Wondering If I Want You To) I Want You To est du grand Weezer.
Dès les premiers accords de guitares acoustiques, on a le genou qui s’agite et le sourire aux lèvres, la patate quoi. Simple et frais, I Want You To pour faire court, est un titre tout en légèreté, parfait pour finir l’été en douceur, avant d’attaquer la fin de l’année.
Produit par Jacknife Lee (U2, REM, Bloc Party, Editors, The Hives…) comme la plupart des autres titres de l’album, le titre a filtré à la fin du mois d’août sur Internet et s’est immédiatement retrouvé sur toutes les radios US.
Le groupe Weezer a donc décidé de ne pas attendre plus longtemps et d’offrir tout de suite à ses fans le premier extrait d’un nouvel album qui s’annonce excellent.
Désormais, on attend le clip avec impatience, alors qu’en France, l’envoi radio officiel se fera tout début septembre.
-
Scène française31 août 2026
Jenifer prépare “DJ”, un album qui réinvente Dalida en électro-disco
-
Télé / Cinéma25 août 2026
Koh-Lanta All Stars démarre ce soir sur TF1 : 18 anciens aventuriers et des règles inédites
-
Scène française28 août 2026
Solidarité Incendies : 1,3 million d’euros récoltés lors du grand concert
-
Scène française25 août 2026
Vianney revient avec son nouveau single “D’or et d’étain”
-
pop-rock27 août 2026
Harry Styles ouvre sa résidence à New York avec un hommage bouleversant à Dolly Parton
-
Télé / Cinéma26 août 2026
Ali G est de retour : Sacha Baron Cohen dévoile la bande-annonce de “Who Iz I?”
-
pop-rock26 août 2026
Amy Winehouse : “Back to Black” fête ses 20 ans avec 4 démos inédites
-
rap-rnb25 août 2026
Jul au V and B Fest : plus de 2 heures de retard et une soirée compliquée devant 35.000 fans