pop-rock
Weezer débarque avec un nouveau single
(If You're Wondering If I Want You To) I Want You To
Premier extrait du nouvel album de Weezer, « Raditude », le single (If You’re Wondering If I Want You To) I Want You To est du grand Weezer.
Dès les premiers accords de guitares acoustiques, on a le genou qui s’agite et le sourire aux lèvres, la patate quoi. Simple et frais, I Want You To pour faire court, est un titre tout en légèreté, parfait pour finir l’été en douceur, avant d’attaquer la fin de l’année.
Produit par Jacknife Lee (U2, REM, Bloc Party, Editors, The Hives…) comme la plupart des autres titres de l’album, le titre a filtré à la fin du mois d’août sur Internet et s’est immédiatement retrouvé sur toutes les radios US.
Le groupe Weezer a donc décidé de ne pas attendre plus longtemps et d’offrir tout de suite à ses fans le premier extrait d’un nouvel album qui s’annonce excellent.
Désormais, on attend le clip avec impatience, alors qu’en France, l’envoi radio officiel se fera tout début septembre.
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock3 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock4 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
pop-rock4 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
Télé / Cinéma3 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 jours avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »