Connectez-vous

pop-rock

Lily Allen arrête sa carrière

Pour Lily Allen la chanson c'est fini

Publié

le

Lily Allen arrête sa carrière 5

C'est désormais officiel, la chanteuse Lily allen vient de l'annoncer sur son blog, qu'elle arrêtait définitivement la chanson.

th-lily-allen-actrice.jpgLily Allen explique sa décision par le fait qu'elle n'a pas renégocié son contrat et qu'elle n'a pour l'heure aucun projet de nouvel album. Elle déclare notamment qu'elle reste une fan des musiques actuelles, que sa décision n'est pas un choix égoïste.

Récemment, Lily Allen a soutenue la campagne anti-piratage du gouvernement anglais contre le téléchargement illégal et le partage de fichiers numériques.

Par cette engagement, la jeune femme motive aussi l'arrêt de sa carrière en avouant que les jours où elle faisait de l'argent avec l'enregistrement et la vente d'album est aujourd'hui révolus, et qu'elle ne souhaite pas profiter de la législation actuelle pour se faire du fric, sauf sur les ventes futurs des chansons que la belle a déjà enregistrées.

Il semblerait que Lily allen se concentre désormais sur une carrière de comédienne puisqu'elle jouera prochainement dans la pièce « Reasons to be Pretty » en angleterre, dans la ville de Londres.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !