Connectez-vous

pop-rock

Calvin Russell hospitalisé

Calvin Russell annule sa tournée

Publié

le

Calvin Russell hospitalisé 5

La nouvelle vient de tomber … Il aura attendu « le bout du bout » pour annuler sa tournée , mais Calvin Russell n'est actuellement pas en état de reprendre la route, suite à son hospitalisation. Peut etre en 2010, on lui souhaite de tout coeur évidemment … Et cela sera une grande grande joie pour nous tous !

th-calvin-russell.jpgCalvin Russell a dû subir une lourde intervention chirurgicale d'urgence à Austin, Texas. Fort heureusement, l'opération s'est bien passée et ses jours ne sont pas en danger. Néanmoins, ses médecins lui ont recommandé le repos le plus strict pendant plusieurs mois.

Afin d'avertir ses fans au plus tôt et de donner la possibilité aux promoteurs de le remplacer au mieux, Calvin Russell a consenti à contrecœur d'annuler la deuxième partie de sa tournée y compris le concert prévu à la Cigale le 4 Novembre prochain.

Calvin Russell a tenu à déclarer : « Les mots ne peuvent exprimer la tristesse que je ressens en annulant cette tournée. Je suis désolé des inconvénients que les annulations vont causer à tous les intervenants impliqués , des diffuseurs aux spectateurs, en passant par tous les gens qui collaborent avec nous. J'ai déjà très hâte de vous retrouver tous en 2010 et vous remercie de votre soutien« .

En attendant nous continuons à soutenir son magnifique album « Dawg Eat Dawg » , qui est une tuerie .. Et Calvin sera présent à sa façon , au travers de la BO de Lucky Luke dont sa musique est le générique.

LES ALBUMS DE CALVIN RUSSELL SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !