Connectez-vous

pop-rock

R.E.M Live At The Olympia

L'album live de R.E.M à l'Olympia

Publié

le

R.E.M Live At The Olympia 6

R.E.M est de retour avec un album live, enregistré à l'Olympia Theater de Dublin. Cet opus permet aux fans de retrouver quelques grands classiques du groupe en 39 chansons.

th-rem-live.jpgMichael Stipe, Peter Buck et Mike Mills partent en compagnie de Jackknife Lee dans un studio en Irlande pour y enregistrer en 2007 l'album « Accelerate ». Une sage décision comme on peut s'en rendre compte à l'écoute de ce disque débordant d'énergie et de fraîcheur. »

« Accelerate » se retrouve numéro 1 des ventes dans le monde entier et prouve que même après plus de 25 ans de carrière, R.E.M. est encore capable de nous surprendre musicalement.

Lors de cet enregistrement, R.E.M. décide de tester ses nouvelles chansons en live, sorte de mise en situation réelle pour jauger l'impact sur le public le temps de quelques concerts à l'Olympia Theater de Dublin. L'occasion aussi de ressusciter sur scène quelques classiques presque oubliés de R.E.M.

Ces sessions ont été captées et paraissent sur le double-CD « Live At The Olympia« . Un document captivant d'un des meilleurs groupes du monde comprenant 39 titres live enregistrés, mixés et produits par Jackknife Lee.

Le « Live At the Olympia » permet de retrouver R.E.M en chair et en live pour une combustion spontanée à domicile. Il est disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Warner

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !