Connectez-vous

pop-rock

Dannii Minogue nue dans Playboy

Dannii Minogue s'explique

Publié

le

Dannii Minogue nue dans Playboy 5

Dans les années 90's Dannii Minogue avait été contrainte de poser nue pour le magazine Playboy à cause de problèmes d'argent. Aujourd'hui elle s'en explique.

dannii-minogue-sexy.jpgLa chanteuse et petite soeur de Kylie Minogue, a récemment souhaitée s'expliqué au sujet des photos sexy qu'elle avait faite en 1995 pour le magazine Playboy, où la jeune femme pose nue.

Invitée du talk-show présenté par Piers Morgan, Dannii Minogue est revenue sur les motivations qui l'ont poussée à poser nue pour le magazine Playboy. Elle a expliquée qu'après son divorce dans les années 90's, elle avait accumulé énormément de dettes et qu'elle avait choisie cette solution pour remédier à ses problèmes d'argent.

Elle déclare que ses parents ne voulaient pas qu'elle pose nue. Son père lui disait que si elle le faisait, ça la poursuivra toute sa vie, et qu'ell ne pourrait pas faire tomber aux oubliettes ces clichés.

Pour ces photos, Dannii a été payée 200 000 euros, ce qui lui a permis de combler ses problèmes financier.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !