pop-rock
Britney Spears répond aux critiques
Britney Spears face à la tourmente
Britney Spears est actuellement la cible des médias et de certains politiciens australiens. Elle s’est exprimée il y a quelques jours à ce sujet.
Depuis son arrivée en Australie, Britney Spears fait face aux attaques des médias et récemment de Virginia Judge, la ministre australienne qui reproche à Brit-Brit de vendre les places de ses concerts à un prix exorbitant. Des politiciens auraient exigés des lois qui obligeraient les promoteurs de spectacles à mentionnés si un concert est live ou en playback. Et oui, car Britney chante une partie de ses chansons en « Lip-Synchro ».
Britney Spears s’est expliqué en déclarant au sujet de son spectacle que certains journalistes l’avaient adoré, d’autres pas du tout, et qu’à ce sujet, c’est qu’elle est juste venue pour ses fans et personne d’autre.
Comme si cela ne suffisait pas, lors du concert de Britney à Perth (Australie), une centaine de fans ont quitté bruyamment sont concert, manifestement déçus par la piètre prestation de la star. Le concert de Perth était le début d’une quinzaine de dates sur le territoire australien.
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »
-
pop-rock2 semaines avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock1 semaine avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
pop-rock2 semaines avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Scène française6 jours avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel