Connectez-vous

pop-rock

Jason Mraz Beautiful Mess-Live on Earth

Jason Mraz – Nouvel Album – Beautiful Mess-Live On Earth

Publié

le

Après le succès de son précédent album, Jason Mraz est de retour avec un nouvel album live, témoignage d'un concert de l'artiste à Chicago.

th-jason-mraz.jpgJason Mraz se rend totalement indispensable avec son songwriting gai et enjoué dont les radios raffolent ; du coup I'm Yours, classé à la huitième place des charts et Lucky, n°1 des airplay-charts, font rougir les ondes fm.

Dans la foulée, son album actuel « We Sing. We Dance. We Steal Things. » creuse son sillon sur le marché et franchit aisément la barre du disque de platine aux Etats-Unis. Le songwriter chapeauté se fend aujourd'hui d'un CD/DVD live qui vaut son pesant d'or. Un document qu'il faut avoir : la scène est un art dans lequel Mraz excelle.

En 2009, Jason Mraz parcourt les Etats-Unis et l'Europe dans le cadre de son « Gratitude Café Tour » qui passera notamment par le Charter One Pavillon à Chicago. Mraz est en bonne compagnie, le réalisateur Darren Doanne étant du voyage. Ce dernier n'a pas seulement tourné les clips de I'm Yours et Lucky, il a également collaboré avec Van Morrison, Shinedown et Underoath.

« Beautiful Mess – Live On Earth » retrace le concert de Chicago dans son intégralité, surprend le chanteur en backstage dans des moments inattendus et renferme un documentaire drôlissime intitulé « Un Beau Désordre ». Le temps fort de cet enregistrement live est la prestation scénique de la songwriteuse Colbie Caillat qui rejoint JasonMraz sur Lucky.

LES ALBUMS DE JASON MRAZ SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label :Warner Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !