pop-rock
Motörhead s’invite au Paléo
Mötorhead l'Asse de pique du Paléo festival
La soirée du mardi 20 juillet 2010 sera chaude, puisque Mötorhead à rejoint l’affiche de la 35ième édition du Paléo festival de Nyon en Suisse.
Avec la programmation en dernière minute de ce mythique groupe anglais, Paléo offre à son public un cadeau pimenté pour la soirée d’ouverture de sa 35ème édition. La soirée de mardi s’annonçait déjà remuante, Motörhead la rendra assurément fougueuse! C’est que depuis 1975, ce trio formé autour de l’inénarrable Lemmy Kilmister n’a jamais cessé d’enfoncer le clou d’un rock’n’roll sale, rugueux et sauvage, flirtant avec le punk.
En plus de Motörhead, c’est une vraie énergie qui traversera littéralement ce mardi, avec le hip-hop de NTM et N*E*R*D et le rock sous toutes ses formes : punk avec Iggy and the Stooges, engagé avec Saez, dansant avec Two Door Cinema Club et We Have Band, bruitiste avec Disco Doom ou barré avec Ärtonwall feat. Malcolm Braff.
Deux chances de se procurer des billets Le Festival est complet, mais il reste une chance de se procurer des sésames grâce à la «bourse aux billets», sur www.paleo.ch. Pour mémoire, cette plateforme permet à tout internaute d’acheter et/ ou de vendre des billets à prix équitable, en toute sécurité.
Par ailleurs, 1’500 billets seront mis en vente chaque matin du Festival dès 9h00 pour le soir même, sur www.paleo.ch et dans les points de vente Ticketcorner (hors commande par téléphone). Aucun billet ne sera vendu sur place.
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb1 jour avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock19 heures avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock1 jour avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »