Connectez-vous

pop-rock

Phil Collins débarque avec un nouvel album

Phil Colllins revient avec un nouvel album de reprises Going Back

Publié

le

Phil Collins débarque avec un nouvel album 5

Avec une date exceptionnelle prévue au Montreux Jazz Festival le 1er juillet 2010, Phil Collins amorce un retour sur le devant de la scène avec un nouvel opus, huit ans après « Testify ».

phil-collins-album.jpgLe dernier album de Phil Collins, « Testify », date de 2002, et pourtant, le chanteur qui a annoncé en octobre 2009 dans un quotidien allemand avoir perdu toute sensibilité dans les mains suite à une opération ratée du dos, se qui l'avait obligé à arrêter la batterie, en plus d'un grave problème d'audition; vient d'annoncer la sortie d'un album de reprises baptisé « Going Back », dont la sortie est prévue le 13 septembre prochain en France.

L'album « Going Back » sera composé de 18 chansons, avec des titres comme Papa was a Rolling Stone, Blame it on the Sun, ou bien encore Something About you. Le premier single extrait de ce CD, s'intitule Heatwave, une reprise des Martha and the Vandellas, disponible depuis le lundi 28 juin 2010 en téléchargement.

Phil Collins a tout de même expliqué qu'il ne referait plus de concerts et de tournées. Il a néanmoins assuré quelques shows aux Etats-Unis ces dernières semaines, dans le cadre de la préparation de son concert évènement, qui se déroulera au Montreux Jazz Festival, en Suisse, le 1er juillet.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !