pop-rock
The Pretty Reckless Light Me Up
Découvrez l’album de The Pretty Reckless Light Me Up

La nouvelle it-girl du rock US débarque enfin avec son album « Light Me Up » et avec un premier single décapant intitulé Make Me Wanna Die.
On connaissait Taylor Momsen comédienne, dans le rôle de Jenny dans la série phénomène Gossip Girl et maintenant égérie de la nouvelle eau de toilette de John Galliano, mais ses talents sont loin de s’arrêter là. Leader du groupe The Pretty Reckless depuis un an, elle nous surprend avec « Light Me Up », un album rock audacieux, teinté de heavy, de rock garage, de blues et de ballades, illuminé par sa voix rauque et énergique.
Le premier single de l’album, Make Me Wanna Die, affiche la couleur avec une mélodie forte, un rythme rock et des paroles sombres et révoltées, sur le thème de l’insécurité amoureuse. Chanson pleine de rage et de vulnérabilité, elle reflète l’expérience de la jeune star et révèle sa vraie nature, rebelle et glamour.
Avec des sources d’inspiration telles que Nirvana, The Beatles ou encore The Who et le talent de la jeune Taylor Momsen, 17 ans, on imagine sans mal le succès auquel est promis se groupe, déjà en couverture de toute la presse en Angleterre, de The Sun en passant par Kerrang. Radio 1 s’est jeté sur le premier single et les salles de concerts affichent déjà complets à l’annonce des premières dates du groupe de l’autre côté de la Manche. Un carton qui arrive chez nous, avec les premières couvertures de presse et une venue surprise mi-septembre. A suivre de très près…
POUR DECOUVRIR LE SINGLE DE THE PRETTY RECKLESS, MAKE ME WANNA DIE, CLIQUEZ ICI !







-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat