Connectez-vous

pop-rock

The Pretty Reckless Light Me Up

Découvrez l’album de The Pretty Reckless Light Me Up

Publié

le

The Pretty Reckless <i>Light Me Up</i> 5

La nouvelle it-girl du rock US débarque enfin avec son album « Light Me Up » et avec un premier single décapant intitulé Make Me Wanna Die.

On connaissait Taylor Momsen comédienne, dans le rôle de Jenny dans la série phénomène Gossip Girl et maintenant égérie de la nouvelle eau de toilette de John Galliano, mais ses talents sont loin de s’arrêter là. Leader du groupe The Pretty Reckless depuis un an, elle nous surprend avec « Light Me Up », un album rock audacieux, teinté de heavy, de rock garage, de blues et de ballades, illuminé par sa voix rauque et énergique.

Le premier single de l’album, Make Me Wanna Die, affiche la couleur avec une mélodie forte, un rythme rock et des paroles sombres et révoltées, sur le thème de l’insécurité amoureuse. Chanson pleine de rage et de vulnérabilité, elle reflète l’expérience de la jeune star et révèle sa vraie nature, rebelle et glamour.

Avec des sources d’inspiration telles que Nirvana, The Beatles ou encore The Who et le talent de la jeune Taylor Momsen, 17 ans, on imagine sans mal le succès auquel est promis se groupe, déjà en couverture de toute la presse en Angleterre, de The Sun en passant par Kerrang. Radio 1 s’est jeté sur le premier single et les salles de concerts affichent déjà complets à l’annonce des premières dates du groupe de l’autre côté de la Manche. Un carton qui arrive chez nous, avec les premières couvertures de presse et une venue surprise mi-septembre. A suivre de très près…

POUR DECOUVRIR LE SINGLE DE THE PRETTY RECKLESS, MAKE ME WANNA DIE, CLIQUEZ ICI !

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !