Connectez-vous

pop-rock

Susan Boyle The Gift

The Gift, Le nouvel album de Susan Boyle

Publié

le

Susan Boyle <i>The Gift</i> 5

Elle fut catapultée au rang de star internationale avec plus de 500 millions de vues sur youtube, elle a battu tous les records de ventes de disques à travers le monde, elle est de retour avec un second album très attendu, « The Gift ».

susan-boyle-the-gift.jpg« The Gift » réuni de nouveau Susan Boyle et le producteur de renom Steve Mac (Il Divo, Leona Lewis, Kelly Clarkson) sur un album de fin d'année, adaptant des chants classiques de Noël tel que The First Noel et O'Holy Night (Douce nuit), mais également les classiques Pop Don't dream it's Over (Crowded House )et Perfect day de Lou Reed leur donnant une nouvelle identité. On retrouvera également en duo sur l'album la grande gagnante du concours international lancé par Susan, Amber Stassi, ambulancière américaine, qui apparait donc aux côté de Susan sur une interprétation étonnante et inimitable du chant de Noël Do you hear what I hear.

Susan avait surpris le monde entier avec sa voix puissante et incroyable lorsqu'elle s'est produite sur la scène de l'émission Britain's Got Talent en 2009. En novembre 2009, elle avait déjà conquis les classements internationaux avec son premier album « I dreamed a dream », en vendant plus de 10 millions de copies dans le monde.

Son premier album fait de Susan, l'artiste ayant vendu le plus d'albums dans le monde en 2009, l'artiste ayant vendu le plus rapidement depuis dix ans et l'artiste ayant vendu le plus rapidement de toute l'histoire en Angleterre. « I Dreamed A Dream » est entré directement numéro 1 dans plus de 21 pays dans le monde.

Aujourd'hui avec un sublime album de fin d'année, elle défiera de nouveau les critiques et les idées préconçues. Susan explique « Lorsque j'ai fait cet album, j'ai vraiment voulu que les chansons touchent les cœurs. La musique m'a toujours accompagné dans ma vie, particulièrement lors des occasions spéciales. J'ai voulu obtenir un florilège de chansons qui s'adapteront à vos humeurs en cette fin d'année. La fin d'année est un moment important pour la réflexion mais c'est également le moment de s'amuser et profiter de nos proches.« 

Simon Cowell, producteur de l'album et directeur du label de Susan Syco ajoute « Susan a brisé toutes les règles, devenant célèbre en une seule soirée et en devenant l'une des chanteuses les plus populaires dans le monde. « Je suis extrêmement fier et enchanté pour elle. Je pense que Susan est passé à une étape supérieure avec cet album. C'est une femme incroyable. »
Label : Sony

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !