Connectez-vous

pop-rock

Feist Look at what the light did now

Feist revient avec un film sur l’aventure de l’album

Publié

le

Feist <i>Look at what the light did now</i> 5

Le 6 décembre 2010, Feist sortira un dvd accompagné d'un album 13 titres live baptisé « Look At What The Light Did Now », un documentaire autour de la conception de l'album « The Reminder », incluant des images live, des raretés, les clips…

feist-look-at-what-the-light-did-now.jpgLe film révèle les collaborations intimes que Feist appelle ses « amplis » : la photographe (Mary Rozzi), l'artiste marionnettiste des concerts (Clea Minaker), le réalisateur des clips (Patrick Daughters), les producteurs (Gonzales et Renaud Letang), et toutes les autres collaborations visuelles et musicales.

« Quand on fait un disque et qu'on est dans la position étrange que les gens vont l'écouter, tout à coup quelque chose qui doit être simple se retrouve amplifié de  plusieurs façon. Ça devient important d'être accompagné par des personnes en qui on a confiance. Comment trouver ces personnes ? Qui devient ces amplis ? » déclare Feist.



Pendant le film on suit Feist et ses acolytes tout au long d'un voyage poétique. Des stades aux ateliers de marionnettes, de tapis rouges à cette demeure en banlieue parisienne où elle a enregistré (La Frette), de concerts en interviews inattendues… C'est une véritable mosaïque créative que raconte « Look at what the light did now ».

Label : Polydor
Date de sortie : 6 décembre 2010

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !