Connectez-vous

pop-rock

Traverses Musicales 2011

Découvrez le programme des Traverses Musicales 2011

Publié

le

Traverses Musicales 2011 5

Avec ses 15 ans d'existence, le festival des Traverses musicales est devenu au fil des années un rendez-vous hivernal incontournable de la scène musicale genevoise.

traverses-musicales-2011-large.jpgLa formule qui a fait le succès du festival est toujours d'actualité, soit une programmation qui mélange formations locales et groupes confirmés. La diversité musicale sera également de la partie avec un joyeux cocktail reggae, rock et électro-pop.

Pour cette édition anniversaire vous trouverez une affiche spécialement attrayante avec entre autre Julian Perretta, nouveau jeune prodige de la scène pop-rock anglo- saxonne, avec Wonder Why, premier extrait de son premier album « Stitch me up », le chanteur révèle un sens mélodique et des arrangements aussi précieux qu'imparables, un groove et une explosivité élégamment retenus, et, bien sûr, une voix diablement catchy. Le même soir le trio français Naive New Beaters pratiquera son mélange joyeusement subversif de pop électro dynamitée au rap et aux guitares stridentes. Le samedi consacrera le groupe suisse MOONRAISERS avec son chanteur charismatique JABA qui propose un puissant reggae reconnu au 4 coins de la planète roots.. Cette édition sera aussi l'occasion de découvrir ou redécouvrir des groupes locaux de qualité comme K.O.L.O, Green Middle, Brachoi et Mark Kelly.

Il est important de rappeler que l'objectif principal de cette manifestation est d'offrir aux formations une plate-forme d'expression et d'échange, dans les meilleures conditions possibles. Le festival a également pour vocation de faire découvrir de nouveaux talents et de donner un coup de pouce aux jeunes formations.
www.traverses-musicales.ch
www.myspace.com/festivallestraversesmusicales

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !