pop-rock
Soirée bien arrosée au Caribana Festival
Texas et Justin Nozuka ont ouvert le bal au Caribana Festival
L’annonce de la mise en place du Plan Pluie n’a pas freiné les amateurs de bonne musique et les nombreux festivaliers du Caribana ! La soirée d’ouverture de cette 21e édition a réuni sur le terrain enchanteur de Crans-près-Céligny près de 8’000 personnes venues assister aux concerts de Kirsty, Justin Nozuka, Lissie, Marc Sway et Texas !
Pour ouvrir cette 21e édition, Caribana Festival accueillait en voisine la chanteuse britannique Kirsty, ex-mannequin et épouse d’Ernesto Bertarelli. Des fans qui chantent toutes les paroles comme si elles les avaient écrites, des enthousiastes et des sceptiques, voilà le public de Kirsty. La pluie aura fait fuir quelques sensibles sous les tentes des bars alentour, mais la bonne centaine de personnes qui a résisté s’est laissée séduire par la belle et sa voix prenante. Parapluies et imperméables étaient de la partie, avec, au final, un public ravi et une Kirsty souriante.
Place ensuite au prodige rock soul canadien Justin Nozuka qui a ouvert les feux de la Grande Scène avec sa voix suave et ses sonorités à la fois douces et rythmées. Son show, à la fois acoustique et chaleureux, a su réunir un public connaisseur et de nombreux festivaliers curieux de découvrir le talent de ce jeune songwriter qui peut déjà se targuer d’être un artiste confirmé à 22 ans seulement !
Après la pluie vient le beau temps ! Sur la Scène du Lac, Lissie, arrivée déjà lundi sur le site avec toute son équipe : un chouette bout de femme, drôle, énergique et surtout, une voix qui a su emporter le public du Caribana Festival ! Avec son charisme et ses mélodies, elle a su réchauffer le public qui a été plus que réceptif à sa prestation musicale.
Comme espéré, Marc Sway a apporté toute sa musicalité et son énergie sur la Scène de la Plage ! Un concert fort en émotions et rempli de chaleur au vu du nombreux public venu pour lui ! Son sourire et sa bonne humeur étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir des yeux et des oreilles. Un concentré de chaleur et d’exotisme sur la Scène de la Plage !
C’est sous une légère bruine et devant un terrain bondé et un public impatient que Sharleen Spiteri et son groupe sont venus clore en beauté cette soirée d’ouverture. Et les Ecossais de Texas ont su dès les premières chansons emporter avec eux l’entier du public du Caribana, avec des titres-phare tels que I Dont’ Want A Lover et Every Day Now, pour n’en citer que deux. Entre douceur et rythmique pop rock accrocheuse, Sharleen a aussi su régulièrement communiquer avec le public de Caribana, une interaction largement appréciée et que les festivaliers lui ont bien rendu, reprenant en cœur les paroles des nombreux tubes de Texas.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock5 décembre 2025
Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !